Seytoo — Des idées et des histoires qui inspirent. Y’a-t-il un homme qui veut être contrôlé par une femme. — Seytoo. S'instruire. S'épanouir.
×
menu
search
live_tv
EN
search

Actualités
Analyses
Lifestyle
Vidéos
Chroniques

En cliquant sur « Je m'inscris », vous acceptez la Politique de Confidentialité de Seytoo.
Créez votre compte !
keyboard_arrow_left

Préc.


Partag.

save

Enreg.
keyboard_arrow_right

Suiv.

Société et style de vie

Y’a-t-il un homme qui veut être contrôlé par une femme ?

17 décembre 2021, Seytoo
Y’a-t-il un homme qui veut être contrôlé par une femme ?

Les hommes veulent-ils vraiment être contrôlés par les femmes ?

La plupart des hommes ne veulent pas être contrôlés. Une femme contrôle souvent son homme par jalousie. Certains hommes peuvent parfois céder aux désirs de leurs femmes. Mais, dans la plupart des cas l'homme se sentant être trop surveillé, finira par aller voir ailleurs, là ou il aura plus de liberté en sus de l’affection et du réconfort qu’il cherche.

Les femmes ont tendance à vouloir dicter à leurs hommes ce qu'elles veulent d'eux ... elles veulent que ces derniers changent leur comportement, et consacrent tout leur temps à elles. Au début, nombre d’hommes peuvent céder... ils vont couper les liens avec les amis, la famille, céder aux choix de la femme au sein de la maison (exemple : décoration du salon, de la salle de bain, etc.), changer leur emploi du temps en fonction des désirs de leurs femmes, etc. Mais à un moment donné, soit l’homme va en avoir marre de cette nouvelle vie que la femme veut lui imposer et finira par devenir un farouche « opposant », soit, s’il est soumis, il accepte et va souffrir en silence ; ce qui conduira aussi plus tard à des conflits car cette souffrance se fera exprimer un jour ou l’autre.

En vérité, les femmes ont généralement un pouvoir de « contrôle » sur leurs hommes. Elles peuvent le faire positivement en encourageant l’homme à devenir meilleur qu’il est déjà pour améliorer leur vie de couple avec plus d’affection et de gratitude et en leur laissant une marge de liberté. Cependant, certaines femmes utilisent ce pouvoir pour satisfaire de leurs propres désirs sans considérer ceux des hommes. Dans ce cas l’homme finira généralement par quitter la femme ou commencera par la tromper avec d’autres.

Dire qu'il ya des hommes qui veulent être contrôlés est stupide. Aucun homme ne veut être traité comme un gamin par sa femme. Les hommes veulent le même respect et l'affection que les femmes... mais souvent pour maintenir la paix et l’harmonie familiale, ils cèdent à certains choix, parfois égoïstes, de leurs femmes.
▼ Partagez votre commentaire

so
sourboti

Les femmes sont égoïstes

▼ Nous vous recommandons